Lancement du deuxiéme Appel à  Propositions de Projets de la Facilité d’Energie Propre Hors Réseau - Bénin

La Facilité d'Énergie Propre Hors Réseau (Off-Grid Clean Energy Facility en anglais, ou OCEF) est un fonds à frais partagés de 32 millions USD, sur 5 ans (2017 – 2022) destiné à cofinancer des projets bancables d’énergies renouvelables hors-réseau et d’efficacité énergétique au Bénin.

Le deuxième appel à proposition de projets est doté d’une enveloppe de 20 millions de dollars US. La Facilité invite les porteurs de projets à soumettre leurs propositions  à partir du Jeudi 06 décembre 2018 jusqu’au Vendredi 8 mars 2019. L’appel à propositions de projets s’adresse aux entreprises privées nationales et internationales, aux ONG, aux entités publiques, aux organisations communautaires, aux promoteurs de projet d'efficacité énergétique et à d’autres institutions intéressées.

 
L’OCEF encourage les entreprises et autres structures intéressées à se mettent en consortium afin de soumettre des offres pertinentes et de qualité. A cet effet, une plateforme de partenariat est disponible sur le site web de l’OCEF (https://ocef.bj/fr/pages/matchmaking) et permet aux potentiels soumissionnaires jouissant d’une autonomie financière de s’inscrire et de se faire connaitre des autres.

Les potentiels soumissionnaires sont invités à poser leurs questions du 06 novembre 2018 au 14 février 2019. L’OCEF fournira des réponses au plus tard le 24 février 2019 afin de les aider dans leurs démarches. Toutes les réponses aux questions éventuelles liées au deuxième l’Appel à Propositions de Projets seront publiées sur le site de www.ocef.bj.

Pour plus de détails, visiter le site : www.ocef.bj

 Commentaires
 Toutes les Opprtinutés
Plus de pages : 1
Plus de pages : 1
  Agenda
  Newsletter

S'abonner à notre newsletter